Nouveau modèle de développement: Le MP souligne l’importance de venir à bout des disparités territoriales et de développer le monde rural

Nouveau modèle de développement: Le MP souligne l’importance de venir à bout des disparités territoriales et de développer le monde rural

mardi, 7 janvier, 2020 à 21:17

Rabat- Le secrétaire général du Mouvement populaire (MP), Mohand Laenser a souligné, mardi à Rabat, que le nouveau modèle de développement en cours d’élaboration doit tenir compte de l’importance de venir à bout des disparités territoriales et de développer le monde rural.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une réunion avec la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement (CSMD), présidée par M. Chakib Benmoussa, il a relevé que le MP érige en priorité l’élimination des disparités territoriales et le développement du monde rural, relevant que le développement global et inclusif passe inéluctablement par le développement du monde rural.

Lire aussi

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

SIAM 2024 : remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées

samedi, 27 avril, 2024 à 20:31

La cérémonie des remise des prix aux éleveurs gagnants des concours pour la sélection des meilleurs têtes exposées au 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) s’est déroulée, samedi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.