Sénégal : Mme Bouchareb tient une série d’entretiens en marge du Salon de l’habitat de Dakar

Sénégal : Mme Bouchareb tient une série d’entretiens en marge du Salon de l’habitat de Dakar

vendredi, 10 janvier, 2020 à 22:15

Diamniadio (Sénégal) – La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Mme Nouzha Bouchareb, a eu une série d’entretiens, vendredi à Diamniadio (à une trentaine de km de Dakar), en marge du Salon international de l’habitat, du logement et de la construction du Sénégal “Senhabitat”.

Ainsi, aussitôt après avoir visité les différents stands du salon en compagnie du ministre d’Etat et Secrétaire général de la présidence de la République du Sénégal, Mahammad Boun Abdallah Dionne, Mme Bouchareb a eu un entretien avec M. Dionne, en présence du ministre sénégalais de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana et du ministre malien de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social, M. Hama Ould Sidi Mohamed Arbi.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.