L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation tient à Marrakech son premier Conseil d’administration

vendredi, 10 janvier, 2020 à 23:17

Marrakech- L’antenne marocaine du Conseil africain de l’entrepreneuriat et de l’innovation (CAEI), créée récemment, a tenu vendredi à Marrakech, son premier Conseil d’administration.

Cette rencontre a été notamment marquée par la validation du plan d’action de l’antenne marocaine du CAEI au titre de l’année en cours.

“Cette antenne marocaine du Conseil, lancée officiellement aujourd’hui, s’assigne pour objectif de sensibiliser les jeunes sur l’importance de l’entrepreneuriat qui est devenu aujourd’hui un vecteur de développement et créateur de la valeur”, a indiqué à la MAP le président du CAEI-Maroc, Pr. Farid Chaouki, relevant que le Conseil vise aussi à accompagner la dynamique entrepreneuriale que connaît le Maroc et les jeunes porteurs de projets.

Lire aussi

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.

Le Burkina Faso salue l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI (ministre des AE)

dimanche, 5 mai, 2024 à 0:14

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie Traoré, a salué l’Initiative Africaine Atlantique lancée par SM le Roi Mohammed VI au profit des Etats du Sahel.