Le parc d’attraction Disneyland ferme ses portes à Shanghai en raison du nouveau Coronavirus

Le parc d’attraction Disneyland ferme ses portes à Shanghai en raison du nouveau Coronavirus

vendredi, 24 janvier, 2020 à 10:24

Shanghai – Le parc d’attraction Disneyland a annoncé, vendredi, au premier jour du Congé du nouvel an chinois, qu’il restera fermé jusqu’à nouvel ordre en raison de la propagation du coronavirus nCoV, découvert en décembre dans la ville chinoise de Wuhan, au centre du pays.

“En réponse à la prévention et au contrôle de l’épidémie et afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et de cast, Shanghai Disney Resort ferme temporairement Shanghai Disneyland, Disneytown”, a annoncé l’exploitant du parc à thème sur son site internet.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.