Ligue des champions d’Afrique (Groupe D) : Le Raja de Casablanca en quarts de finale

Ligue des champions d’Afrique (Groupe D) : Le Raja de Casablanca en quarts de finale

samedi, 25 janvier, 2020 à 22:14

Tunis – Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, après son match nul (2-2) face l’Espérance sportive de Tunis, lors d’un match joué samedi soir à Radès (balieue de Tunis) pour le compte de la 5e journée (Groupe D).

Les buts des Verts ont été l’œuvre de Fabrice Ngah à la 49è minutes et Badr Bennoun (67è), alors que la formation tunisoise a marqué son premier but à la 32è minutes grâce à Raouf Benguit, avant que Fadi Ben Choug n’égalise le score à la 81è minutes.

Grâce à ce résultat, les deux équipes assurent leur qualification au prochain tour de la compétition (quarts de finale).

Lire aussi

Conseil de gouvernement : adoption d’un projet de loi sur la réforme des CRI et la création des commissions régionales unifiées d’investissement

jeudi, 2 mai, 2024 à 16:16

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de loi n°22.24 modifiant et complétant la loi n°47-18 portant réforme des centres régionaux d’investissement (CRI) et création des commissions régionales unifiées d’investissement.

Sommet de l’OCI à Banjul : L’Agence Bayt Mal Al Qods organise des expositions de produits palestiniens

jeudi, 2 mai, 2024 à 15:58

L’Agence Bay Mal Al Qods Acharif, relevant du Comité Al Qods présidé par SM le Roi Mohammed VI, a inauguré, jeudi à Banjul, des expositions de produits d’origine palestinienne, en marge des travaux de la 15ème session de la Conférence islamique au sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

Les droits en ligne, “une nouvelle génération de droits humains à défendre au bénéfice de tous les citoyens du monde” (Latifa Akharbach)

jeudi, 2 mai, 2024 à 14:58

La présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Mme Latifa Akharbach a plaidé, mercredi à Sao Paolo (Brésil), en faveur de la consolidation des droits en ligne, qui « sont une nouvelle génération de droits humains », au bénéfice de tous les citoyens du monde.