SM le Roi félicite le Président indien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président indien à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 26 janvier, 2020 à 13:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de l’Inde, M. Ram Nath Kovind, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à M. Kovind et de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.

Le Souverain saisit cette occasion pour Se féliciter des relations distinguées de solide amitié, de reconnaissance mutuelle et de solidarité agissante unissant les deux pays, en réitérant Sa forte détermination à continuer l’action commune en vue de renforcer la coopération constructive entre le Royaume du Maroc et l’Inde et la hisser au niveau des aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

Le ministre malien de la Culture rend hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son soutien à la promotion de la culture africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:33

Le ministre malien de l’Artisanat, de la culture, de l’industrie hôtelière et du tourisme, Andogoly Guindo, a rendu, mardi à Rabat, un hommage appuyé à SM le Roi Mohammed VI pour les efforts que le Souverain ne cesse de déployer en faveur de la promotion de la culture africaine.

Éducation Nationale: M. Benmoussa présente les mesures de mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires

mardi, 7 mai, 2024 à 20:16

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a présenté, mardi à la Chambre des Conseillers, les mesures relatives à la mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires du secteur de l’Éducation nationale.

Mise en lumière des immenses opportunités du nomadisme digital offertes par Essaouira

mardi, 7 mai, 2024 à 20:09

Les immenses opportunités du nomadisme digital (tendance à travailler à distance et vivre en dehors des lieux traditionnels de travail) offertes par la ville d’Essaouira, ont été mises en lumière lors d’un sommet international, dont les travaux se sont ouverts, mardi à l’espace socioculturel “Dar Souiri” dans la cité des Alizés.