Le Conseil de gouvernement approuve une nomination à une haute fonction

Le Conseil de gouvernement approuve une nomination à une haute fonction

jeudi, 6 février, 2020 à 17:22

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé une proposition de nomination à une haute fonction, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Il s’agit de la nomination de M. Hamid Benchrifa au poste de directeur des relations avec la société civile au sein du ministère d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le parlement, a indiqué le ministre délégué en charge de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha, dans un communiqué lu à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil.

Lire aussi

Le Maroc et le Brésil appelés à assumer une responsabilité commune pour préserver la sécurité au sein de l’espace atlantique (Ouahbi)

vendredi, 10 mai, 2024 à 19:45

Le Maroc et le Brésil sont appelés à assumer une responsabilité commune pour préserver la sécurité et la prospérité économique au sein de l’espace atlantique, qui est aussi un espace de coopération économique entre l’Afrique et l’Amérique Latine, a affirmé vendredi à Brasilia, le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, à l’issue de sa rencontre avec son homologue brésilien, Enrique Ricardo Lewandowski.

New York: Le Maroc élu vice-président du Forum de l’ONU sur les Forêts

vendredi, 10 mai, 2024 à 19:40

Le Maroc, en la personne du directeur général de l’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a été élu vice-président du Forum des Nations Unies sur les Forêts pour le biennium 2024-2026 au nom du continent africain.

Covid-19: vingt-six nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 10 mai, 2024 à 17:54

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état vendredi, dans son bulletin hebdomadaire, de 26 nouveaux cas d’infection au Covid-19 sans signaler de cas de décès.