Garde Royale (saut d’obstacles): concours officiel 2014 du 10 au 13 avril à Tétouan

Garde Royale (saut d’obstacles): concours officiel 2014 du 10 au 13 avril à Tétouan

mardi, 8 avril, 2014 à 17:56

Rabat – La Grade Royale organise l’édition 2014 de son concours officiel de saut d’obstacles, du 10 au 13 avril à la carrière Hippica de Tétouan sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des Forces Armées Royales, ce concours connaitra la participation des “plus éminents” cavaliers des clubs nationaux affiliés à la FRMSE, indique mardi un communiqué de la Garde Royale.

Ce grand rendez-vous sportif annuel est une occasion pour rendre hommage au cheval pour ses grandes performances tant à l’échelon national qu’international.

Lire aussi

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

samedi, 4 mai, 2024 à 11:03

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de France, Eric Lombard, d’Italie, Dario Scannapiecco, et de Tunisie, Nejia Gharbi, réunis jeudi au siège de la Cassa Depositi e Prestiti à Rome, ont réaffirmé leur ambition commune d’identifier des solutions permettant de faire face collectivement aux défis que connait le bassin méditerranéen.

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.