Grand Prix Hassan II (1er tour/simple): Hicham Khaddari éliminé

Grand Prix Hassan II (1er tour/simple): Hicham Khaddari éliminé

mardi, 8 avril, 2014 à 20:23

Rabat – Le Marocain Hicham Khaddari a été éliminé au 1er tour du Grand Prix Hassan II de tennis par le Roumain Victor Hanescu, 89e au classement mondial en deux manches 6-7, 3-6.

Khaddari est le deuxième marocain à quitter la compétition en simple au 1er tour après son compatriote Lamine Ouahab éliminé par l’Espagnol Albert Ramos (6-3, 2-6, 6-1).

Le Maroc ne compte plus de joueurs en simple.

Epreuve ATP disputée (5-13 avril) sur terre battue et dotée de 485.760 euros (près de 5 millions de dirhams), le Grand Prix Hassan II 2014 réunit des joueurs de différentes nations, dont le Canada, l’Australie, la France, la Serbie, l’Espagne, l’Italie, l’Autriche, les Pays Bas, la Russie, la Roumanie, la Belgique, la République tchèque, l’Allemagne et le Maroc.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.