SM le Roi félicite le Sultan de Brunei Darussalam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Sultan de Brunei Darussalam à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 23 février, 2020 à 12:42

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Sultan de Brunei Darussalam, SM Haji Hassanal Bolkiah, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations au Sultan de Brunei Darussalam et Ses sincères vœux au peuple brunéien frère de davantage de progrès et de prospérité, sous la sage conduite de SM Haji Hassanal Bolkiah.

Le Souverain se réjouit des liens fraternels et de l’estime mutuelle entre les deux chefs d’État, ainsi que des relations solides entre les deux pays, marquées par la solidarité agissante, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Sultan de Brunei pour renforcer la coopération bilatérale et élargir ses domaines en vue de répondre aux attentes des deux peuples frères.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge

lundi, 6 mai, 2024 à 10:10

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges dans le rouge lundi, son principal indice, le MASI, reculant de 0,4% à 13.349,85 points (pts).

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.