Arrestation d’un individu à Salé pour parricide

Arrestation d’un individu à Salé pour parricide

mercredi, 26 février, 2020 à 8:56

Rabat – Le service provincial de la police judiciaire de Salé a arrêté, mardi soir, un individu âgé de 40 ans, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche, entraînant la mort de son père.

Les éléments de la police judiciaire, appuyés par la police scientifique et technique, ont entamé des procédures pour examiner le corps de la victime de 70 ans, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), soulignant que la victime a été mortellement poignardée par le prévenu dans son domicile, à Hay Rahma à Salé et ce, pour des raisons et motifs qui font actuellement l’objet de recherches et d’investigations.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.

Lire aussi

Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport)

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:54

Un rapport du Comité Al Qods, relevant de l’Organisation de la Coopération Islamique et présidé par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, indique que le bilan des réalisations de l’Agence Bay Mal Al Qods, bras exécutif du Comité, dans la Ville Sainte dépasse les 13,8 millions de dollars entre les deux sessions du Sommet de l’OCI (2019-2024).

Laâyoune/Tennis: Une session de formation au profit des cadres sportifs

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:40

Une quinzaine de cadres sportifs de tennis ont bénéficié, les 3 et 4 mai à Laâyoune, d’une session de formation, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.