Agadir : Ouverture d’une enquête au sujet d’un filicide à Tikiouine

Agadir : Ouverture d’une enquête au sujet d’un filicide à Tikiouine

lundi, 2 mars, 2020 à 13:53

Rabat – La Brigade de la police judiciaire au Commissariat régional de sûreté de Tikiouine, à Agadir, a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un individu âgé de 39 ans pour tirer au clair les circonstance de son implication dans le meurtre de sa propre fille mineure à l’aide d’une arme blanche.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le mis en cause a asséné un coup mortel à sa fille de 7 ans à l’aide d’une arme blanche, au domicile du grand-père de la victime où il vit après s’être séparé de sa maman, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant qu’après son crime, le suspect a tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant des pesticides chimiques.

Le prévenu a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital où il a été transféré pour recevoir les soins nécessaires, en attendant de le soumettre à une enquête judiciaire pour déterminer les tenants et aboutissants des actes criminels qui lui sont reprochés, conclut le communiqué.

Lire aussi

La préservation de la diversité culturelle, un enjeu crucial dans un monde multiculturel (Ambassadeur du Maroc à l’Unesco)

jeudi, 2 mai, 2024 à 11:29

La préservation de la diversité culturelle et la promotion de la collaboration mondiale sont des enjeux cruciaux dans un monde multiculturel, a affirmé, mercredi à Bakou, l’ambassadeur et Délégué permanent du Royaume du Maroc auprès de l’UNESCO, Samir Addahre.

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.