Covid-19 : La FMM appelle à la solidarité citoyenne de ses membres et des annonceurs

Covid-19 : La FMM appelle à la solidarité citoyenne de ses membres et des annonceurs

mardi, 24 mars, 2020 à 17:08

Rabat – La Fédération marocaine des médias (FMM) a lancé un appel à ses membres et aux annonceurs pour qu’ils soient solidaires afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus au Maroc.

Dans un communiqué, la FMM invite les annonceurs de grandes tailles à reporter leurs campagnes publicitaires en soutien aux médias, ainsi que les grandes entreprises à mener des campagnes de sensibilisation et d’information au service des citoyens pour soutenir l’action du gouvernement.

La Fédération a fait aussi appel à tous ses membres à soutenir leurs employés et à mettre leurs médias au service de la campagne de sensibilisation et d’information déployée depuis quelques jours par le gouvernement, précise le communiqué.

Par ailleurs, la Fédération, consciente des efforts des autorités dans la lutte contre la propagation du Covid-19 au Maroc, exprime son soutien à l’action du gouvernement et des responsables de la sécurité nationale, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI.

Elle rappelle, en outre, le rôle important des médias et des journalistes dans la construction de la démocratie, l’instauration de la modernité et la consolidation de l’État de droit.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.