L’IRCAM est ouvert sur toutes les potentialités nationales (Boukkous au Forum de la MAP)

L’IRCAM est ouvert sur toutes les potentialités nationales (Boukkous au Forum de la MAP)

lundi, 1 juillet, 2013 à 12:12

Rabat – L’Institut Royal de la Culture Amazighe (IRCAM) est ouvert sur toutes les potentialités nationales, notamment la société civile, et œuvre selon une approche participative, a indiqué Ahmed Boukkous, Recteur de l’IRCAM.

M. Boukkous, qui était lundi l’invité du Forum de la MAP, a affirmé que la société civile constitue une véritable force de proposition dont il est nécessaire de tenir compte pour porter ensemble un projet national tel que l’Amazighité.

Lire aussi

Maroc-Pérou: Signature d’un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura

mardi, 7 mai, 2024 à 21:18

Un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura (Pérou), a été signé, mardi à Dakhla, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.