Maymouna Services Financiers lance le service “Dons COVID-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”

Maymouna Services Financiers lance le service “Dons COVID-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”

jeudi, 26 mars, 2020 à 20:55

Casablanca- L’établissement de paiement “Maymouna Services Financiers” a annoncé, jeudi, le lancement d’un nouveau service “Dons Covid-19” avec sa solution de paiement mobile “Madmoun”, permettant à sa clientèle de faire un don en soutien au fonds spécial pour lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, la nouvelle mise à jour de “Madmoun” intègre une icône “Dons Covid-19” pour faciliter les dons de ses utilisateurs, indique Maymouna Services Financiers dans un communiqué, soulignant que le lancement de ce service s’inscrit dans le cadre de la contribution à l’effort national.

Maymouna Services Financiers, qui se mobilise pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels dans ce contexte inédit, a ainsi invité tous les clients à travers des campagnes de sensibilisation pour participer à cette opération nationale de solidarité.

Aussi, Maymouna Services Financiers a décidé d’offrir ses services de manière gracieuse durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.

Pour répondre aux besoins de ses clients et pour toutes les demandes urgentes, le centre de relation client reste joignable sur le numéro “080 2000 800” avec des horaires exceptionnellement adaptés.

Maymouna Services Financiers a également mis en place un service WhatsApp pour assister ses clients dans toutes leurs démarches sur le numéro “06 50 80 80 80”.

Lire aussi

Vers la création à Asuncion d’un réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:51

La capitale paraguayenne Asuncion s’apprête à accueillir, la semaine prochaine, le deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme, moins de 16 mois après celui tenu à Marrakech.

118è Convention annuelle de l’AFI: Les professionnels de l’industrie agroalimentaire en conclave à Marrakech

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:17

Les travaux de la 118ème édition de la Convention annuelle de l’Association of Food Industry (AFI, Etats-Unis), un évènement phare qui réunit les acteurs clés de l’industrie pour partager les meilleures pratiques, renforcer les réseaux professionnels et discuter des tendances émergentes, ont débuté, vendredi à Marrakech.

Al-Hoceima: ouverture d’une enquête judiciaire suite à une tentative de trafic de plus de cinq tonnes de chira (DGSN)

vendredi, 3 mai, 2024 à 18:14

Le service régional de la police judiciaire d’Al-Hoceima a ouvert, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour interpeller toutes les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 5,345 tonnes de chira, saisies lors d’une opération conjointe des services de la Sûreté nationale, de l’autorité locale, de la Gendarmerie Royale et de la Marine Royale.