Le service participatif intégré à la plateforme Massar mis à la disposition des élèves des établissements privés

Le service participatif intégré à la plateforme Massar mis à la disposition des élèves des établissements privés

jeudi, 26 mars, 2020 à 22:20

Rabat – Les élèves des établissements d’enseignement privé peuvent désormais avoir accès au service participatif intégré à la plateforme Massar, au même titre que les apprenants des établissements publics, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Selon un communiqué du ministère, “la personne chargée de la gestion du système Massar au niveau de chaque établissement privé procèdera à la mise en place des classes virtuelles conformément à la structure pédagogique de l’établissement. Ensuite il attribuera à chaque enseignant sa classe virtuelle sur la plateforme “Teams”. Les enseignants pourront y accéder en saisissant leur mail personnel”.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.