Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir au chevet de patients souffrant d’insuffisance rénale et de cancer

Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir au chevet de patients souffrant d’insuffisance rénale et de cancer

vendredi, 27 mars, 2020 à 21:41

Ait Ourir (province d’Al Haouz)- Des acteurs du secteur privé à Ait Ourir relevant de la province d’Al Haouz, ont décidé de prêter assistance aux malades souffrant d’insuffisance rénale et de cancer, durant cette période exceptionnelle, marquée par l’état d’urgence sanitaire, décrété par les autorités compétentes en vue d’enrayer la propagation du coronavirus (Covid-19).

Ainsi, trois établissements d’enseignement privé de cette ville (Ibn Al Haitam, Al Maârif et Al Afaq) ont décidé, suite à la suspension des cours présentiels par le ministère de tutelle, de mettre leurs bus scolaires à la disposition des malades souffrant d’insuffisance rénale et du cancer afin d’assurer leurs déplacements à Marrakech et à Tahanaout en de suivre leurs traitements et recevoir les soins nécessaires.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.