Coronavirus: 35 nouveaux cas confirmés au Maroc, 437 au total (ministère)

Coronavirus: 35 nouveaux cas confirmés au Maroc, 437 au total (ministère)

dimanche, 29 mars, 2020 à 7:59

Rabat – Trente-cinq (35) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc, portant à 437 le nombre total des cas de contamination jusqu’à 08H00 dimanche, annonce le ministère de la Santé sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Un nouveau décès a été également enregistré ce qui porte à 26 le nombre de décès dus au virus, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 12.

Les trente-cinq nouveaux cas ont été recensés dans les régions de Rabat-Salé-Kénitra 10, Fès-Meknès 10, Casablanca-Settat 7, Souss-Massa 3, Tanger-Tétouan-Al Hoceima 3 et de l’Oriental 2.

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 1.624, relève-t-on de même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.