Le Race of Morocco, une belle promotion touristique pour le Maroc au niveau international (organisateurs)

Le Race of Morocco, une belle promotion touristique pour le Maroc au niveau international (organisateurs)

vendredi, 11 avril, 2014 à 15:04

Marrakech – Le Race of Morocco, première étape du calendrier 2014 du FIA WTTC (Championnat du monde des voitures de tourisme), qui sera disputé le 13 avril au Circuit Moulay El Hassan à Marrakech, constitue une belle promotion touristique pour le Maroc au niveau international, affirme, jeudi à Marrakech, le Directeur Motorsport d’Eurosport Events, François Ribeiro.

Cet événement sportif d’envergure internationale bénéficiera d’une large couverture médiatique, a-t-il ajouté lors d’un point de presse, faisant savoir que plus de 50 millions de spectateurs des quatre coins du monde suivront cet événement sportif.

Cette édition sera rehaussée par la participation de Yvan Muller, un pilote qui fait figure de référence au WTTC, a souligné, de son côté, le champion marocain du WTTC, Mehdi Bennani.

“Cette première étape du WTTC est d’une forte symbolique pour moi, étant donné qu’elle se joue au circuit Moulay El Hassan et devant le public marocain”, a-t-il ajouté, émettant le souhait d’entamer la nouvelle saison de belle manière.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.