Fonds spécial: Le Groupe Allali annonce une contribution de 1,5 MDH

Fonds spécial: Le Groupe Allali annonce une contribution de 1,5 MDH

samedi, 4 avril, 2020 à 15:53

Casablanca – Le Groupe Allali, acteur dans le secteur de l’immobilier, a annoncé samedi une contribution à hauteur d’un million cinq cent mille dirhams (1,5 MDH) au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (COVID-­19), créé sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Dans un communiqué, le Groupe indique que cette contribution vient soutenir l’élan de solidarité nationale visant à lutter contre la propagation du Coronavirus et limiter les répercussions de cette pandémie sur la santé des citoyens et sur l’économie nationale.

Par cette initiative citoyenne, le Groupe Allali mobilise l’ensemble de ses moyens et de ses équipes pour œuvrer activement aux côtés des autorités publiques et les soutenir dans cette période difficile pour faire face à la crise sanitaire que traverse actuellement le pays, conclut le communiqué.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.