Fonds spécial: Règles de retrait des aides pour les salariés affiliés à la CNSS

Fonds spécial: Règles de retrait des aides pour les salariés affiliés à la CNSS

dimanche, 5 avril, 2020 à 0:41

Rabat-Le Fonds de gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), créé sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, servira, à partir du mercredi 08 avril, les aides financières pour les salariés affiliés à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et déclarés sur le portail “covid19.cnss.ma”. Voici les règles de retrait de ces aides:

• Les virements et les mises à disposition seront effectués mercredi prochain. Les salariés concernés sont ceux déclarés en arrêt d’activité du fait du confinement obligatoire par l’entreprise qui les emploie.

• Les bénéficiaires seront avisés par message SMS quand leur numéro de téléphone portable est renseigné ou par courrier sinon.

• Il est inutile de se présenter aux réseaux bancaires, aux GAB ou aux points de retrait avant cette date.

• Les règles strictes de confinement en vigueur restent valables y compris pour l’accès à ce soutien.

Lire aussi

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.

Sahara : La pertinence du plan d’autonomie marocain mise en avant au Parlement britannique

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:12

La pertinence du Plan d’autonomie proposé par le Maroc et l’impératif du soutien du Royaume-Uni pour cette initiative ont été mis en avant lors d’une table ronde sur le Sahara marocain, tenue mercredi au Parlement britannique, en présence de plusieurs députés.