SM le Roi reçoit M. Omar Hilale et le charge des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’ONU (Cabinet Royal)

SM le Roi reçoit M. Omar Hilale et le charge des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’ONU (Cabinet Royal)

lundi, 14 avril, 2014 à 15:53

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, lundi au Palais Royal de Tétouan, M. Omar Hilale, et l’a chargé des fonctions d’Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies, indique un communiqué du Cabinet Royal

“La nomination de M. Omar Hilal qui intervient sur proposition du Chef du Gouvernement, et à l’initiative du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, sera formalisée lors d’un prochain Conseil des Ministres, conformément aux dispositions de l’article 49 de la Constitution”, ajoute le communiqué.

M. Hilale, Ambassadeur Représentant permanent du Maroc auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, avait assumé les fonctions de secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la coopération, ainsi que plusieurs responsabilités diplomatiques, souligne le communiqué du Cabinet Royal.

Lire aussi

Des organisations et associations professionnelles des travailleurs saluent l’accord sur une augmentation générale des salaires

lundi, 29 avril, 2024 à 17:03

Les présidents d’organisations et d’associations professionnelles des travailleurs ont salué l’accord signé, lundi, entre le gouvernement, les centrales syndicales et ces organisations portant sur une augmentation générale des salaires, dans le cadre du round d’avril du dialogue social.

Dialogue social : Principaux points de l’accord entre le gouvernement et les syndicats

lundi, 29 avril, 2024 à 16:50

Voici les principaux points de l’accord signé, lundi à Rabat, entre le gouvernement, les centrales syndicales et les associations et organisations professionnelles:

Le médiateur du Royaume élu premier vice-président de l’Institut international de l’Ombudsman (communiqué)

lundi, 29 avril, 2024 à 16:23

Le médiateur du Royaume du Maroc, Mohamed Benalilou, a été élu, dimanche au siège du Secrétariat général de l’Institut international d’Ombudsman à Vienne, premier vice-président de l’Institut, lors des élections tenues avec la participation des institutions de l’Ombudsman à travers le monde.