Covid-19 : 140 nouveaux cas confirmés au Maroc, 3.186 au total

Covid-19 : 140 nouveaux cas confirmés au Maroc, 3.186 au total

mardi, 21 avril, 2020 à 10:10

Rabat – Cent-quarante nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi à 10h00, portant à 3.186 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 359 avec 9 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 144, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 14.018, indique-t-on de même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ,ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Lire aussi

Casablanca : Ouverture des travaux du 27ème Forum entreprises de l’EHTP

mercredi, 8 mai, 2024 à 17:52

Les travaux du 27ème Forum entreprises de l’École Hassania des Travaux Publics (EHTP), se sont ouverts, mercredi à Casablanca, sous le thème “Réédification du Haut Atlas : Essor d’une ingénierie marocaine érigée sur l’innovation, la durabilité et la solidarité”.

Inclusion socio-économique des jeunes NEET : l’essentiel de l’avis du CESE

mercredi, 8 mai, 2024 à 16:46

Rabat – Voici les principales recommandations de l’avis du Conseil économique, social et environnemental (CESE) sur “les jeunes NEET : quelles perspectives d’inclusion socio-économique ?”, présentées mercredi lors d’un atelier de restitution à Rabat : Le CESE préconise l’adoption d’une approche intégrée se déclinant sur cinq axes, en vue d’accélérer l’insertion sociale et économique de […]

Le 30ème Forum EMI-Entreprises met en avant le Maroc comme un véritable architecte d’alliances économiques pour une coopération afro-européenne durable

mercredi, 8 mai, 2024 à 16:41

La 30ème édition du Forum EMI-Entreprises, dont les travaux ont démarré mercredi à Rabat, met en avant le Maroc comme un véritable architecte d’alliances économiques pour une coopération durable dans les relations afro-européennes.