Six Marocains dans les commissions permanentes de la CAF

Six Marocains dans les commissions permanentes de la CAF

jeudi, 21 mai, 2020 à 9:44

Le Caire – Le Maroc sera représenté par six membres au sein des commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF) pour les années 2020 et 2021.

Ainsi, le président de la Fédération royale marocaine de football, M. Fouzi Lekjaa coiffera le poste de vice-président de la CAF, président de la Commission des Finances et vice-président de la Commission des compétitions interclubs et de la Gestion de l’octroi des Licences, alors que M. Hamza El Hajioui y siègera en tant que membre de la Commission du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), a fait savoir la CAF mercredi.

M. Mustapha Hajji a été désigné membre de la Commission de l’organisation des Coupes d’Afrique (U17, U20, U23), M.Tarik Sijilmassi, président de la Commission Contrôle de Gestion et conformité et M. Mohammed El Mokhtari, membre de la Commission des Finances, poursuit la même source.

Au sein de la commission médicale, le Maroc sera représenté par M. Abderazzak Hifti, ajoute l’instance dirigeante du football africain.

Lire aussi

Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains se penche à Addis-Abeba sur son plan d’action 2024-2026

samedi, 27 avril, 2024 à 12:20

Le Forum de Dialogue des Magistrats Africains, basé à Rabat, s’est penché lors d’une réunion à Addis-Abeba en marge de la session du Tribunal administratif de l’Union africaine tenue du 22 au 26 avril courant au siège de l’organisation panafricaine, sur son programme et plan d’action pour la période 2024-2026.

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.