Le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca ordonne la détention préventive de “S.R”

Le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca ordonne la détention préventive de “S.R”

lundi, 25 mai, 2020 à 15:55

Rabat – Le juge d’instruction de la première chambre à la Cour d’appel de Casablanca a ordonné lundi matin la mise en détention préventive de “S.R” à la prison Oukacha, en attendant l’enquête détaillée pour son implication présumée dans un attentat à la pudeur, avec violence et séquestration conformément aux articles 485 et 43 du code pénal.

Selon une source bien informée, le mis en cause a été déféré lundi matin par la police judiciaire de Casablanca devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca qui l’a soumis, à son tour, au juge d’instruction de la même cour pour enquête au sujet de la commission d’un attentat à la pudeur, consommé avec violence et séquestration, suite à une plainte déposée par une personne.

L’audience débutera le jeudi 11 juin 2020.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.