Covid-19 : 462 cas suspects écartés dans la province de Tinghir

Covid-19 : 462 cas suspects écartés dans la province de Tinghir

vendredi, 5 juin, 2020 à 20:42

Tinghir – Le nombre de cas suspects du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans la province de Tinghir, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives, s’est établi, vendredi à 18H00, à 462.

Ainsi, le chiffre total des cas suspects du nouveau Coronavirus au niveau de cette province, écartés suite à des analyses de laboratoire révélées négatives depuis le début de la pandémie, s’est élevé à 4.410.

Cette progression des cas suspects écartés s’explique par la hausse du nombre des tests de dépistage du nouveau Coronavirus effectués au niveau de cette province.

Par ailleurs, aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus n’a été enregistré dans la province de Tinghir durant les 24 dernières heures.

Le nombre total des contaminations au niveau de cette province s’est stabilisé à 10 cas confirmés, qui se sont tous rétablis et quitté le centre hospitalier où ils étaient pris en charge.

Soixante-huit (68) nouveaux cas d’infection au Coronavirus et Soixante-treize (73) guérisons ont été confirmées au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Ce nouveau bilan porte à 8.071 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis la déclaration du premier cas le 2 mars dernier et à 7.268 le nombre des personnes totalement rétablies (90,1%), selon la même source.

Lire aussi

Maroc-Pérou: Signature d’un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura

mardi, 7 mai, 2024 à 21:18

Un accord de jumelage entre le Conseil de la région Dakhla-Oued Eddahab et le Gouvernement régional de Piura (Pérou), a été signé, mardi à Dakhla, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.