Mme Bouaida s’entretient avec la présidente du Patronat kenyan et l’ambassadeur du Kenya accrédité auprès du Maroc avec résidence au Caire

Mme Bouaida s’entretient avec la présidente du Patronat kenyan et l’ambassadeur du Kenya accrédité auprès du Maroc avec résidence au Caire

jeudi, 24 avril, 2014 à 21:24

Rabat – La ministre Déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, a eu, jeudi à Rabat, des entretiens séparés avec la présidente du Patronat kenyan, Caroline Kariuld et l’ambassadeur du Kenya accrédité auprès du Maroc avec résidence au Caire, David Otieno Arunga.

Lors de la réunion avec Mme Caroline Kariuld, les deux parties ont souligné l’importance de consolider les relations économiques et commerciales maroco-kényanes à travers notamment la promotion des investissements, l’identification des nouveaux leviers de croissance et le renforcement des synergies entre différents acteurs économiques aussi bien du secteur public que du milieu des affaires et des investisseurs des deux pays.

Par ailleurs, Mme Bouaida s’est entretenue avec l’ambassadeur du Kenya accrédité auprès du Maroc avec résidence au Caire, M. David Otieno Arunga.

Les discussions ont porté sur les moyens à même de renforcer les relations entre les deux pays, notamment dans les domaines politique, économique, touristique et culturel.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.