L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

jeudi, 24 avril, 2014 à 22:03

Washington – L’art culinaire et les merveilles de l’artisanat marocains ont été mis en relief, jeudi au siège de la Banque mondiale à Washington, en présence de plusieurs personnalités représentants différentes nationalités.

Cette réception, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Rachad Bouhlal, a permis à l’assistance de découvrir les particularités de la culture et de la civilisation marocaines qui puisent dans les vertus de l’ouverture et de la diversité.

Les visiteurs, venus nombreux apprécier les saveurs et les arômes marocaines, ont eu droit à des mets succulents de l’art culinaire marocain dans toute sa richesse et sa diversité.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.