La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

lundi, 29 juin, 2020 à 19:03

Casablanca – Bank Of Africa (BOA) a été désignée par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) en tant que “Most Active Partner Bank in Morocco in 2019” dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Ce programme qui offre une vaste gamme de produits vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant entre autres la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges, indique un communiqué de BOA.

Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank Of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises, conclut le communiqué.

Lire aussi

6e championnat arabe de handball des jeunes (finale): le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït (5-4 t.a.b)

mardi, 30 avril, 2024 à 23:48

La sélection nationale de handball s’est adjugée le titre de la 6e édition du championnat arabe des jeunes, en s’imposant face à son homologue koweïtienne par 5 tirs au but à 4 (31-31 temps réglementaire et 4 prolongations), en finale disputée mardi soir à Casablanca.

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Le développement des compétences au cœur d’entretiens entre M. Sekkouri et le ministre canadien de l’Éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

mardi, 30 avril, 2024 à 20:34

La coopération en matière de développement des compétences a été au centre d’entretiens, mardi à Rabat, entre le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la province canadienne du Nouveau-Brunswick, Bill Hogan.