Enquête pour élucider un double meurtre à Marrakech

Enquête pour élucider un double meurtre à Marrakech

dimanche, 2 août, 2020 à 11:48

Rabat – Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a ouvert, dimanche, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances du crime commis par une femme de 50 ans, qui a tué deux enfants de son époux.

Les services de la police judiciaire avaient entamé, dimanche matin, les procédures de constatation des corps sans vie des deux mineurs, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant qu’il s’agit d’un garçon et d’une fille âgés respectivement de 12 et 14 ans, l’un d’eux a été victime d’étranglement dans une chambre au premier étage du domicile familial sis au quartier “Kasbah” à Marrakech, tandis que la fille a été poignardée à l’aide d’une arme blanche sur le toit de la même maison.

Les données préliminaires de l’enquête révèlent un soupçon d’implication de la belle-mère dans ce crime pour des raisons et des motifs que l’enquête préliminaire est en train d’en déterminer la nature, ajoute la même source.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider tous les tenants et aboutissants de cet homicide, conclut la DGSN.

Lire aussi

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.