Coronavirus: 23 joueurs et membres du staff de l’Ittihad de Tanger testés positifs

Coronavirus: 23 joueurs et membres du staff de l’Ittihad de Tanger testés positifs

dimanche, 9 août, 2020 à 12:34

Tanger – La direction de l’Ittihad de Tanger a annoncé, dimanche matin, que vingt-trois joueurs et membres du staff administratif et technique du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.

“Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination”, a écrit la direction de l’Ittihad de Tanger sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit de seize joueurs, deux membres du staff d’entraînement, un membre du staff médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements.

Selon le club, les tests de dépistage ont été effectués suite à l’apparition de symptômes chez plusieurs membres du staff et des joueurs de l’équipe, et ce malgré les nombreuses mesures préventives mises en place ainsi que le respect total du protocole sanitaire.

L’Ittihad de Tanger, qui devait affronter mardi à domicile la Renaissance de Berkane, arrive en 15ème position de la Botola Pro D1 de football avec 15 points à l’issue de 20 matchs.

Lire aussi

Service militaire : les critères d’établissement des listes de conscrits du prochain contingent au menu d’une réunion de la Commission centrale de recensement

jeudi, 2 mai, 2024 à 23:22

La Commission centrale du recensement relatif au service militaire a tenu, jeudi au siège du ministère de l’Intérieur, une réunion, sous la présidence du juge, président de Chambre à la Cour de cassation, consacrée à la définition des critères à adopter pour déterminer les noms des jeunes, de sexes masculin et féminin, appelés à accomplir le service militaire au titre du prochain contingent, a annoncé le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué sur la préparation de l’incorporation des appelés au service militaire au titre de l’année 2024.

Mondial 2030: mise en place d’une feuille de route en matière d’infrastructures (Baraka)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:54

Une feuille de route en matière d’infrastructures a été mise en place pour réussir l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 de football, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka.

Mondial 2030: le département du Tourisme mobilisé pour un meilleur accueil des équipes et du public (Ammor)

jeudi, 2 mai, 2024 à 21:43

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a assuré, jeudi à Rabat, que son département est pleinement mobilisé pour accueillir les équipes et le public dans les meilleures conditions lors de la Coupe du monde 2030 de football.