M.Ouzzine s’entretient au Caire avec le président de l’ACNOA

M.Ouzzine s’entretient au Caire avec le président de l’ACNOA

lundi, 5 mai, 2014 à 23:47

Charm el-Cheikh (Egypte) – Le ministre de la jeunesse et des sports Mohammed Ouzzine s’est entretenu lundi à Charm el-Cheikh , avec le président de l’Association des comités nationaux olympiques arabes (ACNOA), l’Emir Nawaf Ben Fayçal Ben Fahd Ben Abdelaziz de la proposition du Maroc d’organiser les 13es jeux panarabes qui devait se dérouler au Liban en 2015.
Les ministres arabes ont approuvé la proposition du Maroc en raison de la stabilité et de la sécurité dont jouit le royaume, outre ses grandes capacités organisationnelles, a déclaré à la MAP M. Ouzzine au terme de cette entrevue, tenue à l’issue de la 37e réunion du conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports.

Le bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports, réuni dimanche à Charm el-Cheikh, avait décidé d’accorder au Maroc, l’organisation de la prochaine édition du festival arabe des jeux et sports traditionnels.

Cette réunion a connu la participation des délégations représentants 19 pays dont le Maroc, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, Sultanat d’Oman, la Tunisie, le Koweït et le Liban.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.