Mehdia: Interpellation d’un septuagénaire pour attentat à la pudeur sur handicapé (DGSN)

Mehdia: Interpellation d’un septuagénaire pour attentat à la pudeur sur handicapé (DGSN)

mercredi, 16 septembre, 2020 à 23:40

Rabat – Les éléments de la police du district de Mehdia relevant de la préfecture de police de Kénitra ont procédé, mercredi soir, à l’interpellation d’un individu âgé de 70 ans pour son implication présumée dans une affaire de détournement et d’attentat à la pudeur sur une personne en situation de handicap.

Le suspect avait détourné une personne âgée de 19 ans et souffrant d’un handicap mental, avant d’attenter à sa pudeur au niveau de la forêt de Mehdia, indique dans un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Le prévenu avait été appréhendé par les éléments de la sûreté nationale sur le lieu du crime en flagrant délit, précise la même source.

Le mis en cause a été soumis à l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.