M. Laenser préside la cérémonie de sortie de la 48ème promotion de l’IRAT

M. Laenser préside la cérémonie de sortie de la 48ème promotion de l’IRAT

jeudi, 4 juillet, 2013 à 22:04

 

Kénitra – Le ministre de l’intérieur, Mohand Laenser a présidé, jeudi à l’Institut Royal de l’Administration Territoriale (IRAT) de Kénitra, la cérémonie de sortie de la 48ème promotion du cycle normal des agents d’autorité comptant 115 lauréats dont 11 femmes.

M. Laenser a, à cette occasion, souligné le bilan positif enregistré par l’IRAT qui, depuis sa création, a formé 48 promotions du cycle normal des agents d’autorité, sept promotions du cycle spécial en plus de promotions des inspecteurs de l’administration territoriale et de nombreux cadres ayant reçu une formation dans plusieurs domaines notamment en matière de collectivités territoriales, des affaires économiques et de l’Etat civil.

Il a également souligné l’expérience réussie de la femme dans le domaine de l’autorité où elle a , a-t-il dit, eu l’occasion d’occuper des postes de responsabilité.

Lire aussi

Ouverture à Bouznika du 18ème congrès du Parti de l’Istiqlal

samedi, 27 avril, 2024 à 9:44

Les travaux du 18ème Congrès du Parti de l’Istiqlal (PI) se sont ouverts vendredi soir au Complexe Moulay Rachid de la Jeunesse et de l’Enfance de Bouznika, avec la participation de 3.600 congressistes des différentes régions du Royaume.

Conseil de sécurité: Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

samedi, 27 avril, 2024 à 9:37

Le Mouvement des non-alignés (NAM) a salué, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Maroc-France : les moyens de renforcer la coopération parlementaire au cœur d’entretiens à Rabat

samedi, 27 avril, 2024 à 0:07

La présidente de la Commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l’étranger à la Chambre des représentants, Salma Benaziz, s’est entretenue, vendredi à Rabat, avec une délégation du Groupe d’amitié parlementaire France-Maroc, conduite par son président, Karim Ben Cheikh, actuellement en visite au Royaume.