Le ministre de la justice et des libertés dément les informations faisant état de menaces qu’il aurait proférées contre un magistrat

Le ministre de la justice et des libertés dément les informations faisant état de menaces qu’il aurait proférées contre un magistrat

samedi, 17 mai, 2014 à 19:46

Rabat- Le ministre de la justice et des libertés, Mustapha Ramid a catégoriquement démenti les informations colportées par certains médias, faisant état de menaces qu’il aurait proférées à l’encontre du magistrat Mohamed Anbar suite à une plainte que ce dernier a déposée devant la justice.

Un communiqué du ministère de la justice et des libertés, parvenu samedi à la MAP, souligne que M. Ramid, qui réfute cette information, affirme qu’il s’agit d’allégations dénuées de tout fondement.

L’intéressé n’a qu’à fournir les données dont il affirme être en possession en vue de prouver ses dires aux médias et aux parties compétentes, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Conflit au Moyen-Orient: Le SG de l’ONU réaffirme son soutien à une solution à deux Etats

mardi, 30 avril, 2024 à 18:20

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a réaffirmé, mardi à New York, son soutien à une solution à deux États, “seule voie durable pour la paix et la sécurité” entre Palestiniens et Israéliens.

CNDH: Rencontre sur les réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap

mardi, 30 avril, 2024 à 18:04

Une rencontre de communication consacrée à la présentation des réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap durant la période 2019-2022, a été organisée mardi à Rabat par le Conseil National des droits de l’Homme (CNDH).