Eliminatoires de la CAN juniors 2015 (2e tour retour): le Maroc éliminé par le Togo (2-4)

Eliminatoires de la CAN juniors 2015 (2e tour retour): le Maroc éliminé par le Togo (2-4)

samedi, 24 mai, 2014 à 21:45

Rabat – La sélection marocaine juniors (- 20 ans) de football ne disputera par la phase finale de la 19e édition du championnat d’Afrique des nations (CAN) juniors de football après sa défaite à domicile face au Togo par 4 buts à 2, en match retour du 2e tour disputé samedi au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Les nationaux menaient pourtant au score après les réalisations de Hicham Khaloua (10e) et Nabil Jaadi (22e). Les visiteurs sont revenus au score par Kougbenya, auteur d’un doublé (33e, 50e) avant de décrocher la qualification suite aux réalisations de Dounou (70e) et Nambiema (90e).

Entrainés par Abdellah Idrissi, les Lionceaux de l’Atlas n’ont pas réussi à profiter de leur victoire (2-0) signée en match aller le 10 mai à Lomé.

Lire aussi

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

samedi, 27 avril, 2024 à 21:52

L’ancien ambassadeur du Guatemala au Maroc, Erick Estuardo Escobedo Ayala, a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.