Dakhla-Oued Eddahab: Lancement de la 3ème édition du programme “Morocco Future Leaders”

Dakhla-Oued Eddahab: Lancement de la 3ème édition du programme “Morocco Future Leaders”

mardi, 19 janvier, 2021 à 21:58

Dakhla- L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Rabat et l’association Anoual ont annoncé le lancement de la 3ème édition du programme “Morocco Future Leaders” (MLF), une initiative visant à accompagner la prochaine génération des jeunes leaders marocains dans la région Dakhla Oued Eddahab et à renforcer leurs compétences en matière de leadership, de communication et d’innovation.

Ce programme ambitionne également d’offrir un regard nouveau sur le monde du leadership, à même d’aider les jeunes à créer des idées de projets à fort impact social, indique un communiqué conjoint de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Rabat et l’association Anoual.

Lire aussi

Essaouira: des experts internationaux scrutent les enjeux de l’IA au service de la cybersécurité

samedi, 4 mai, 2024 à 21:31

Les enjeux de l’Intelligence Artificielle (IA) au service de la cybersécurité, ont été au centre des discussions à l’occasion de la tenue du 3ème Sommet international sur l’IA et la Cybersécurité (AiSec International Summit 2024), dont les travaux se sont ouverts, samedi à Essaouira, en présence d’un parterre d’éminents experts internationaux, de chercheurs et de professionnels du domaine.

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.