Ligue des champions (5è journée/Gr C): Le WAC en Afrique du Sud pour conforter sa position de leader (Benchrifa)

Ligue des champions (5è journée/Gr C): Le WAC en Afrique du Sud pour conforter sa position de leader (Benchrifa)

jeudi, 1 avril, 2021 à 18:18

Johannesburg – Le Wydad Casablanca (WAC) a fait le déplacement en Afrique du Sud pour affronter l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs dans le cadre de la Ligue des champions (5è journée/Gr C), avec l’objectif de gagner et conforter ainsi sa position de leader du groupe, a affirmé jeudi à Johannesburg, l’entraîneur adjoint du WAC, Mohamed Benchrifa.

«Nous sommes venus en Afrique du Sud pour gagner ce match qui ne sera pas facile, au regard de la qualité des joueurs de l’équipe adverse», a d’emblée souligné M. Benchrifa dans un point de presse tenu avant le match prévu samedi prochain, notant que le WAC aborde tous les matchs qu’il joue avec le même esprit de sérieux et de détermination.

Lire aussi

Vers la création à Asuncion d’un réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:51

La capitale paraguayenne Asuncion s’apprête à accueillir, la semaine prochaine, le deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports en matière des droits de l’Homme, moins de 16 mois après celui tenu à Marrakech.

118è Convention annuelle de l’AFI: Les professionnels de l’industrie agroalimentaire en conclave à Marrakech

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:17

Les travaux de la 118ème édition de la Convention annuelle de l’Association of Food Industry (AFI, Etats-Unis), un évènement phare qui réunit les acteurs clés de l’industrie pour partager les meilleures pratiques, renforcer les réseaux professionnels et discuter des tendances émergentes, ont débuté, vendredi à Marrakech.

Al-Hoceima: ouverture d’une enquête judiciaire suite à une tentative de trafic de plus de cinq tonnes de chira (DGSN)

vendredi, 3 mai, 2024 à 18:14

Le service régional de la police judiciaire d’Al-Hoceima a ouvert, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour interpeller toutes les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 5,345 tonnes de chira, saisies lors d’une opération conjointe des services de la Sûreté nationale, de l’autorité locale, de la Gendarmerie Royale et de la Marine Royale.