Botola Pro D1 “Inwi” (10e journée): le Moghreb de Fès tenu en échec face au FUS de Rabat (1-1)

Botola Pro D1 “Inwi” (10e journée): le Moghreb de Fès tenu en échec face au FUS de Rabat (1-1)

dimanche, 4 avril, 2021 à 21:02

Fès – Le Moghreb de Fès a concédé un match nul à domicile, 1 but partout, face au FUS de Rabat, dimanche à Fès, pour le compte de la 10è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Mohamed El Fkih a marqué le but du MAS à la 26è minute, avant qu’Anis Saltou n’égalise pour le FUS dans le temps additionnel (90+4è). Le club rbati avait raté, entre temps, l’occasion de recoller au score après un pénalty non transformé par Naoufal Zerhouni (47è).

Au terme de ce nul, les Jaune et noir se hissent à la 6è place avec 13 points, aux côtés du Mouloudia Oujda et de l’Ittihad de Tanger, alors que les fussistes pointent désormais à la 12è place avec 11 unités, ex-aequo avec le Chabab Mohammedia.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.