SM le Roi félicite la lauréate du concours international de récitation et de psalmodie du Coran

SM le Roi félicite la lauréate du concours international de récitation et de psalmodie du Coran

mardi, 9 juillet, 2013 à 19:24

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Hajar Boussak, qui a remporté le premier prix du concours international de psalmodie du saint Coran (55ème édition), organisé à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie.

Dans ce message, SM le Roi exprime à la lauréate de ce prix ses chaleureuses félicitations et lui fait part de sa fierté de cette victoire méritée, résultat d’un parcours distingué et des efforts qu’elle ne cesse de déployer en matière de psalmodie du Coran. Ce prix, souligne le Souverain, témoigne de la considération dont jouit la femme marocaine, qui occupe désormais une place de choix dans l’acquisition, de mémorisation et de psalmodie du saint Coran.

La lauréate avait reçu le prix des mains de la reine de Malaisie lors de la cérémonie de clôture qui a été transmise sur la chaîne de télévision malaisienne et suivie par différents médias, indique un communiqué du ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en grise mine

jeudi, 2 mai, 2024 à 9:53

La Bourse de Casablanca, fermée mercredi à l’occasion de la Fête du Travail, a démarré en grise mine jeudi, son principal indice, le MASI, cédant 16% à 13.297,62 points (pts).

Sahara marocain : Des académiciens espagnols soulignent la pertinence du plan d’autonomie

mercredi, 1 mai, 2024 à 21:27

Des académiciens et professeurs universitaires espagnols ont souligné à Séville la pertinence du plan d’autonomie présenté par le Maroc pour le règlement définitif du différend autour du Sahara marocain, saluant le processus de développement des provinces du Sud du Royaume.

Clôture à Salé des travaux du 3e module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro

mercredi, 1 mai, 2024 à 20:59

Les travaux du troisième module de la formation des entraîneurs pour l’obtention de la Licence CAF-Pro ont pris fin, mercredi, au Complexe Mohamed VI de football.