Le Maroc s’érige en partenaire des investisseurs russes pour conquérir le marché africain (CGEM)

Le Maroc s’érige en partenaire des investisseurs russes pour conquérir le marché africain (CGEM)

mardi, 10 juin, 2014 à 14:36

Moscou – Le Royaume s’érige en partenaire des investisseurs russes souhaitant conquérir le marché africain, a affirmé, mardi à Moscou, la présidente de la Confédération générale marocaine des entreprises du Maroc (CGEM), Miriem Bensalah Chaqroun.

Le Maroc jouit d’un positionnement stratégique qui fait de lui un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique, ce qui érige le Royaume en partenaire potentiel des investisseurs russes souhaitant accéder au continent africain, a-t-elle souligné à l’ouverture du Forum économique Maroc-Russie.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 29 avril, 2024 à 10:05

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,35% à 13.401,95 points (pts).

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.