M. El Ouafa souligne le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’enseignement public

M. El Ouafa souligne le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’enseignement public

mercredi, 10 juillet, 2013 à 11:26

Rabat – Le ministre de l’Education nationale, Mohamed El Ouafa a mis en relief, mardi, le rôle central de l’enseignant et de l’inspecteur pédagogique dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement public.

Intervenant lors d’une réunion de la commission de l’enseignement, de la culture et de la communication à la chambre des Représentants, M. El Ouafa a estimé qu’il ne peut y avoir un système pédagogique efficient sans inspecteurs jouissant de la compétence nécessaire pour accompagner et enrichir le contenu pédagogique.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.