M. Ramid réitère sa détermination de lutter contre toutes les formes de corruption

M. Ramid réitère sa détermination de lutter contre toutes les formes de corruption

mardi, 1 juillet, 2014 à 16:22

Rabat – Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid a réaffirmé lundi à Rabat sa détermination de poursuivre les efforts visant à lutter contre les différentes formes de corruption.

Lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des résultats des travaux de la commission chargée d’examiner certaines allégations sur l’existence de fraudes ayant entaché les marchés publics et les concours de recrutement durant la période allant de 2008 à 2011, M. Ramid a assuré avoir veillé depuis sa nomination à la tête du ministère de la Justice et des Libertés à faire de la lutte contre la corruption son champ de bataille tout en s’engageant à réagir avec fermeté et rigueur vis-à-vis de tous les cas qui se présentent.

Lire aussi

HCP : démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au RGPH 2024

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:38

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le démarrage des entretiens pour sélectionner les candidats souhaitant participer au Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024.

Meknès: Mise en service de quatorze centres modernes de soins de santé

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:05

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb a lancé, vendredi au niveau de la préfecture de Meknès, les services de quatorze nouveaux centres de soins de santé primaires et ce, dans le cadre de la refonte profonde du système de santé national.

La DGAPR et TIBU Africa renouvellent leur partenariat

vendredi, 3 mai, 2024 à 16:00

La Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) et l’association TIBU Africa ont signé, vendredi à Rabat, une convention pour le renouvellement de leur partenariat, avec l’appui de l’Ambassade des Pays-Bas au Maroc.