Le RNI en tête des élections du conseil provincial de Taroudant avec 12 sièges

Le RNI en tête des élections du conseil provincial de Taroudant avec 12 sièges

mercredi, 22 septembre, 2021 à 12:17

Taroudant – Le Rassemblement national des indépendants (RNI), a remporté mardi 12 sièges sur un total de 27 consacrés au Conseil provincial de Taroudant.

Selon les résultats annoncés au terme de la séance d’élection des membres du conseil, le Parti de l’Istiqlal et le parti Authenticité et modernité (PAM) ont obtenu le même nombre de sièges (06), alors que le parti de la Justice et Développement (PJD), a décroché 2 sièges et l’Union socialiste des forces populaires (USFP) a remporté 01 siège .

A rappeler que le RNI, le PI, le PAM et PJD se sont partagés les 7 sièges réservés aux deux circonscriptions de Taroudant, lors des élections législatives du 08 septembre 2021.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.