SM le Roi félicite le président du Turkménistan à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président du Turkménistan à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

lundi, 27 septembre, 2021 à 11:42

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Turkménistan, M. Gurbanguly Berdimuhamedow, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président Berdimuhamedow et de davantage de progrès et de prospérité au peuple turkmène.

Le Souverain saisit cette occasion pour se réjouir des relations cordiales, en constante évolution, liant les deux pays et pour réitérer Sa ferme détermination à œuvrer de concert avec le président turkmène en vue de promouvoir davantage la coopération active dans tous les domaines, au service des aspirations et des ambitions des deux peuples.

Lire aussi

Laâyoune/Tennis: Une session de formation au profit des cadres sportifs

dimanche, 5 mai, 2024 à 16:40

Une quinzaine de cadres sportifs de tennis ont bénéficié, les 3 et 4 mai à Laâyoune, d’une session de formation, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT).

Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les “États Africains Atlantiques”

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:54

La 15-ème Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, en République de Gambie, a souligné l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi Mohammed VI pour les “États Africains Atlantiques”.

Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États

dimanche, 5 mai, 2024 à 15:36

La Conférence au sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), tenue à Banjul, a souligné son rejet total de tous les plans séparatistes visant à nuire et à porter atteinte à la souveraineté des pays membres de l’Organisation et à la sécurité et l’intégrité de leurs territoires.