Le Chef du gouvernement souligne la responsabilité colossale des parties concernées par la lutte contre les accidents de la circulation

Le Chef du gouvernement souligne la responsabilité colossale des parties concernées par la lutte contre les accidents de la circulation

jeudi, 3 juillet, 2014 à 0:46

Rabat- Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a souligné, mercredi à Rabat, la responsabilité colossale de l’ensemble des parties concernées par la sécurité routière et la lutte contre les accidents de la circulation qui engendrent d’importantes pertes humaines et matérielles.

M. Benkirane, qui présidait le Comité interministériel chargé de la sécurité routière, a appelé l’ensemble des parties prenantes à mettre en œuvre toutes les procédures et les mesures susceptibles de réduire le nombre d’accidents de la circulation, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Lire aussi

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.

Ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe 2023

lundi, 29 avril, 2024 à 19:56

L’Institut Royal de la culture amazighe (IRCAM) a annoncé l’ouverture des candidatures pour le Prix national de la culture amazighe au titre de l’année 2023.

Le CESE tient la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale

lundi, 29 avril, 2024 à 19:38

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi dernier, la 157ème session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Reda Chami, président du Conseil.