De nouveaux ambassadeurs présentent à M. Bourita les copies figurées de leurs lettres de créance

De nouveaux ambassadeurs présentent à M. Bourita les copies figurées de leurs lettres de créance

mercredi, 13 octobre, 2021 à 16:30

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a reçu de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit de MM. Samuel Jojo Effah-Broni, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Ghana auprès de SM le Roi Mohammed VI, Mohammed Shahdat Hossain, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République populaire du Bangladesh auprès de SM le Roi Mohammed VI et James Mcintyre, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Irlande auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçus ce mercredi.

Il s’agit également de M. Ignacio De Cossio Perez De Mendoza, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Salvador auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçu lundi dernier.

Lire aussi

Le Maroc, un pays ouvert à l’universalité (Faouzi Skali)

mardi, 30 avril, 2024 à 10:50

Le Maroc, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, dispose d’une capacité créative de pouvoir s’ouvrir à l’universalité à la faveur de ses propres fondements culturels, a affirmé le président et fondateur du Festival de Fès de la Culture soufie Faouzi Skali, notant que cette grand-messe reflète ce principe fondamental du patrimoine national.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

mardi, 30 avril, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse mardi, son principal indice, le MASI, se repliant de 0,19% à 13.348,95 points (pts).

Tanger, ville emblématique, est le choix évident pour accueillir les festivités du “Jazz day” (artiste américain)

lundi, 29 avril, 2024 à 22:10

Tanger, ville emblématique au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, est le choix évident pour célébrer l’édition 2024 de la Journée internationale du jazz (Jazz day), a souligné, lundi à la ville du Détroit, le célèbre bassiste de jazz fusion, Marcus Miller.