Interpellation à Casablanca d’un individu impliqué dans l’agression d’un mineur à l’aide d’un chien féroce (DGSN)

Interpellation à Casablanca d’un individu impliqué dans l’agression d’un mineur à l’aide d’un chien féroce (DGSN)

lundi, 18 octobre, 2021 à 13:57

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca sont parvenus, dimanche soir, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à interpeller un individu, âgé de 35 ans, pour son implication présumée dans une affaire liée à la possession et l’incitation d’un chien féroce contre un enfant mineur, en l’exposant à une agression physique.

Le suspect avait exposé l’enfant mineur à de graves blessures après avoir incité contre lui un chien d’une espèce dangereuse dans le quartier Aïn Chock à Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches et investigations menées dans cette affaire ont permis d’identifier le mis en cause, qui a été interpellé dans le quartier “Roches Noires”.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée par la brigade de la police judiciaire d’Aïn Chock, sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer les réels soubassements de ces actes criminels, conclut le communiqué.

Lire aussi

La DGAPR publie son rapport d’activité au titre de l’année 2023

mardi, 7 mai, 2024 à 20:55

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de publier son rapport annuel d’activités au titre de l’année 2023.

L’exposition “Bamako Dreams 30”, une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:48

L’exposition de photographies “Bamako Dreams 30”, dont le vernissage a eu lieu, mardi au Musée national de la photographie à Rabat, déploie une mosaïque riche et stimulante de la créativité contemporaine africaine.

Le ministre malien de la Culture rend hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son soutien à la promotion de la culture africaine

mardi, 7 mai, 2024 à 20:33

Le ministre malien de l’Artisanat, de la culture, de l’industrie hôtelière et du tourisme, Andogoly Guindo, a rendu, mardi à Rabat, un hommage appuyé à SM le Roi Mohammed VI pour les efforts que le Souverain ne cesse de déployer en faveur de la promotion de la culture africaine.