Le PJD appelle le secrétariat général du parti à engager des concertations en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale

Le PJD appelle le secrétariat général du parti à engager des concertations en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale

dimanche, 14 juillet, 2013 à 13:40

Rabat – Le parti de la Justice et du Développement (PJD) a appelé, samedi, son secrétariat général à engager des concertations dans les meilleurs délais en vue de constituer une nouvelle majorité gouvernementale.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du secrétariat général, samedi à Rabat, au cours de laquelle il a été question de passer en revue les derniers développements politiques suite à la décision du parti de l’Istiqlal de se retirer du gouvernement et à la présentation par des ministres de ce parti de leur démission, précise un communiqué du secrétariat général du PJD.

Lors de cette réunion, il a également été décidé de charger le secrétaire général du PJD de fixer une date pour une session du conseil national du parti en vue de statuer sur les options possibles.

Lire aussi

Conflit au Moyen-Orient: Le SG de l’ONU réaffirme son soutien à une solution à deux Etats

mardi, 30 avril, 2024 à 18:20

Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a réaffirmé, mardi à New York, son soutien à une solution à deux États, “seule voie durable pour la paix et la sécurité” entre Palestiniens et Israéliens.

CNDH: Rencontre sur les réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap

mardi, 30 avril, 2024 à 18:04

Une rencontre de communication consacrée à la présentation des réalisations du Mécanisme national de protection des droits des personnes en situation de handicap durant la période 2019-2022, a été organisée mardi à Rabat par le Conseil National des droits de l’Homme (CNDH).

Climat: Focus sur l’agriculture de conservation au SIAM 2024

mardi, 30 avril, 2024 à 17:59

L’importance de l’agriculture de conservation dans le contexte des défis climatiques a été au centre d’un atelier d’échange “Science-Policy Dialogue”, tenu dans le cadre du 16è Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de Meknès (du 22 au 28 avril).