SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de la Mauritanie à l’occasion de la fête de l’Indépendance

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de la Mauritanie à l’occasion de la fête de l’Indépendance

jeudi, 18 novembre, 2021 à 20:03

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République Islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l’occasion de la fête de l’Indépendance du Royaume.

Dans ce message, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani exprime ses sincères félicitations à SM le Roi et souhaite davantage de progrès et prospérité au peuple marocain frère.

Le président mauritanien a réaffirmé au Souverain sa détermination à continuer à œuvrer pour le renforcement et le développement des relations de fraternité et de coopération qui lient le Maroc et la Mauritanie au service des intérêts communs des deux peuples frères.

Lire aussi

Sommet des affaires USA-Afrique à Dallas: Les opportunités d’investissement au Maroc mises en avant lors d’une table ronde

mardi, 7 mai, 2024 à 8:31

Les opportunités d’investissement au Maroc et la solidité du partenariat stratégique entre le Royaume et les Etats-Unis ont été mises en avant lors d’une table ronde organisée lundi dans la ville d’Arlington, au Texas (Sud), en marge du Sommet des affaires USA-Afrique, qui se tient du 6 au 9 mai à Dallas.

Benguérir: De jeunes entrepreneurs et leaders africains explorent des solutions innovantes aux défis de développement du continent

lundi, 6 mai, 2024 à 21:52

De jeunes leaders et talents africains dynamiques et engagés se sont donnés rendez-vous lundi, au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Benguérir, à l’occasion du Sommet “Bridge Africa”, pour explorer des solutions innovantes aux défis du développement en Afrique.

Le rapport d’AI pour 2023, une preuve supplémentaire de son acharnement systématique contre le Maroc (DIDH)

lundi, 6 mai, 2024 à 21:08

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a affirmé, lundi, que la partie consacrée au Maroc dans le rapport d’Amnesty International (AI) au titre de 2023, publié le 24 avril dernier, constitue une preuve de plus de l’acharnement systématique de cette organisation et de son obstination à poursuivre ses campagnes contre le Royaume.